encore des merveilles dans ma BAL

Publié le par Papillon Zabelle

Bonjour les amis !

démarrons ce dimanche matin par le colis à merveilles que Fanny m'a envoyé pour mon anni. Reçu quelques jours après celui de Nati, c'est super sympa de voir que les copines ne m'oublient pas malgré mon absence du net. J'ai reçu aussi des jolies cartes de copinettes à qui je fais plein de bisous.




Commençons la visite du colis à merveilles par les livrets : le mango "Love" !!! j'adore hihi ! et un manuel sur le serviettage avec de quoi m'exercer



un joli papillon réalisé par la petite Fannelyne à qui j'envoi un énorme bisous   accompagné d'un collier poisson


Plein de matériels de déco : j'ai de quoi faire !  hihi
     


et de fabuleux rideaux Meuh ! tout doux!


mais ça ne s'arrête pas là ! Fanny m'a réalisé de sa plus belle aiguille plein de merveilles :
un joli sac  et 2 feuilles de feutrine


un superbe coeur à accrocher dans ma nouvelle demeure :



une tasse à thé toute en beauté !
 


un magnifique fold-out :


  

et pour finir (enfin !!!) une superbe pochette pour ranger mes fils et ballader ma broderie en-cours !! je sais déjà que je vais y ranger mes fils Vénus dégradé que je traine encore dans un sac.
 

































Milles Merci Fanny pour toutes ces merveilles. J'avais l'impression de vider un carton sans fond  !!!!
ça me touche énormément.


et sachez mes 2 fées, Fanny et Nati, que c'est à charge de revanche !!!! car vos anni (même si fanny était en juillet) ne sont pas tombés aux oubliettes mdrrrrrrrrr


bon je n'avance pas en broderie donc ne vous attendez pas à des merveilles de broderie mais j'ai déjà plein de choses avancées et d'idées qui fourmillent. et les autres copinettes ne seront pas en reste non plus !!!



Je vous dis à bientôt. j'essayerai de vous montrer mes faibles avancées en broderie mais cet aprèm je vais en profiter pour faire de la fimo donc je verrai ce soir.

bon dimanche à tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien belles choses effectivement!!!BisesMagalie
Répondre
T
Tu as de quoi faire plein de jolies choses, tu as été très  gâtée !Vive l'amitié virtuelBisousMartine
Répondre
S
Punaise............ c'est fanny la mère Nôël... ce  n'est plus un anniversaire çà... lol.. tu as été super gâtée. Bises. Sophie
Répondre
B
oh la la que c'est beau tout ça ,elle as mis le paquet ta copine!!!Bises
Répondre
D
de quoi t'occuper après tes journées de travailbon dimanche
Répondre