3eme patte en devenir

Publié le par Papillon Zabelle


Hier soir j'ai avancée ma grenouille. J'ai fini la ligne de lettre du haut et entamée la 3 eme patte. J'ai aussi continué les lettres sous la grenouille.


et pendant ce temps y-en a un qui avait du mal à trouvé sa position lol
pour commencer : à côté de moi les 4 fers en l'air. Il parait qu'un chat qui vous montre son ventre, est soumis à vous. Là j'crois que j'ai pas de soucis mdrrrr


puis séance de contorsion : une petite boule


et pour finir, c'est comme même là qu'il était le mieux !!! vous remarquerez le tas de poil blanc collé sur mon jogging !!! un vrai COCON de COTON lol


pour finir, cet article un petit message perso : MERCI MARYLOU

j'ai eu la surprise ce midi en plein travaux de papiers peints de recevoir une petite carte. C'est Marylou qui me l'a envoyé pour me remonter le moral.

Et ça me touche beaucoup. Non seulement j'adore recevoir des cartes comme ça sans raison particulière mais en plus avec une telle gentillesse et si belle intention !! milles merci Marylou pour cette belle carte qui va rejoindre ma déco en prévision.
En effet je prévois dans ma salle à manger un endroit pour accrocher toutes les jolies cartes reçues qui me plaisent et un autre endroit spécialement pour toutes les cartes meuh ! J'espère que j'arriverai au bout de tout ce chambardement avant fin septembre (l'espoir fait vivre non ?)et je vous ferai une visite guidée lol

Ce soir je vais continuer ma petite grenouille et le coeur chat. Mais faut que j'aille allumer la lumière car je n'y vois plus rien !

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou j'espère que t'as prévue d'allonger les murs si tu veux accrocher toutes tes cartes et tes trucs vaches !!!
Répondre
P
<br /> mais non y-a la place je commence à avoir l'idée. et puis je compte sur toi pour venir critiquer ma déco lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
de rien copinette, contente de t'avoir fait une surprise hihihiau départ je voulais rajouter du chocolat, mais j'ai eu peur que la carte en prenne un coup mdrrrrrrrrrrrrren tout cas elle a fait vite pour arriver (une journée)bon week endbisous
Répondre
N
bien jolie grenouille!!
Répondre
D
tu as bien avancée
Répondre