Outils de bricolage

Publié le par Papillon Zabelle

 J'ai oublié de vous montrer mes acquisitions de cet AM. Je suis allée faire quelques courses à Lidl et je me suis acheté pour moins de 6 euros chaque outil des outils qui me seront très utile. Je n'aurai plus besoin d'attendre 6 mois de rentrer dans le Nord pour fignoler mes bricolages : une agrafeuse et des pinces à oeillet.



Et un petit message à Polochon : ça y est j'ai enfin trouvé des gants de jardinage pas cher à lidl à ma taille (petite mimine et je ne voulais pas mettre 10 euros dans une paire acheté en jardinerie) :

Sont'i pas beau ???  j'vais pouvoir tailler les rosiers dès que tu me diras qu'il est temps de le faire.lol

Contente de ces achats pour petit budget, je m'en retourne à mes petites croix.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'y suis allée vendredi et j'ai pris la dernière agrafeuse qui restait hihihibizzz
Répondre
P
<br /> mdrr contente que tu ai pu en avoir une.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,Merci pour cette informations, voila une superbe affaire, ces outils ne sont vraiment pas chers.Bonne continuation et bon bricolage !Venez me faire un petit coucou à l'occasion,Laïza la vie au quotidienhttp://www.lavieauquotidien.com/
Répondre
L
Tout juste ce qui me manque ! Je vais aller y faire un tour également !!Merci pour ton message et à très bientôt j'espère.BisesLutine
Répondre
M
oh ben merci pour l'info je vais aller voir ce soir j'aimerai bien trouver l'agrafeusebizzz
Répondre
R
bonjour,je recherche aussi les outils que tu as achetées pour  6 euros svp peux tu me dire oumerci bonne journée bisous nicole
Répondre