avancée de mon coeur de chat

Publié le par Papillon Zabelle



J'espère que vous avez passé un bon vendredi. Ici le soleil est un peu revenu mais j'ai été malade toute la nuit et toute la journée. Du coup pas d'avancée dans ma déco. Par contre j'ai brodé le "coeur de chat". Mais y-a des jours où rien ne va : je me suis appeçu d'un décalage de certains éléments. Comme j'avais bien avancé et que le décalage n'était que d'une case, je n'ai pas eu le courage de démonter.

J'ai donc continué pour vérifier que l'écriture s'hamonisait bien tout de même et que la forme du coeur restait belle. Finalement je trouve qu'on ne voit pas la différence (sauf si bien sure vous comparez en détail à la grille).
La photo n'est pas top car prise à la lumière artificielle et la toile est chiffonnée.

Dites-moi honnêtement ce que vous en pensez.



Passez une bonne soirée (experts + numbers = petites croix lol)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le vert pale a l'air un peu pale mais je pense que c'est la photo qui fait ça, sinon c'est très joli! tu as raison de ne pas tout défaire parfois les erreurs de petites croix sont sans conséquence d'ailleurs moi j'en fait souvent lolll
Répondre
T
très mignon
Répondre
P
<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Laisses comme cela, on ne voit pas le décalageBisous Saoti
Répondre
J
Coucou, perso je trouve le vert clair un peu trop pâle !!!! Peut-être pourras-tu faire un point arrière en foncé autour des parties claires ! ! ! !@ + ma belle.
Répondre
N
je trouve que le vert clair fait un peu trop pâle...
Répondre