MON JOURNAL DU VENDREDI 2 OCTOBRE 2009

Publié le par Papillon Zabelle





Tout d'abord je m'excuses de ne pas vous voir donner beaucoup de nouvelles, mais j'ai le moral dans les chaussettes et j'angoisse beaucoup pour les 6 prochains mois. Du coup je plane totalement et me traine. Et je ne me motive pas à grand chose à part mes petites croix et jouer à l'ordi.

Et je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais zappé le journal de lundi dernier. Du coup j'ai décidé de vous faire le journal du vendredi exceptionnellement.

De ma fenêtre :
j'entend toujours les voitures qui attendent au feu

Je pense :
que je vais me défouler ce soir et demain soir : cours de danse bretonne et festnoz.

Je suis pleine de gratitude :
pour Stéphanie qui m'a fait passer une super journée qui m'a vraiment fait du bien hier : papotage et scrap à fond ! lol

pour Carmel, qui venant demain après-midi sur Caen, viendra me faire un coucou

Je suis en train de créer :
là pas grand chose car j'ai fini tout mes en-cours alors je réfléchi à ce que je pourrais débuter


Je vais faire :

une petite sieste là tout de suite. je vis en décalé total en ce moment. je viens de finir de manger une bonne raclette. Au moins je me serai fait un peu de plaisir lol
puis je dois lire le journal aussi pour trouver une brocante où me ballader ce dimanche

Je porte :

un jean et mon teeshirt de peinture car j'ai peint un petit support

Je lis :
"le jour du magicien" une bd fantastique en 4 tomes , je viens juste de finir ce matin mais pas de chance ce n'est pas la fin : faudra attendre le prochain tome

J'espère :
que les nouvelles seront pas trop mauvaises la semaine prochaine (accord 35h) et savoir bientot si je fais parti du licenciement collectif

J'entends :
Bones à la TV que j'ai enregistré et regarde en vous écrivant

Autour de la maison (pour moi ça sera la rue ou la cour) et dans la maison :

c'est calme, le chat dort, les voitures passent dans la rue mais pas de passant et je dors à moitié devant l'ordi

Quelques projets pour le reste de la  semaine :

il reste 2 jours et demi : me défouler et pendre du plaisir à mon cours de danse bretonne ce soir et demain au festnoz,
ranger mon souk (c'est pas gagner du tout mais au moins empiler et nettoyer un peu)


Une photo à partager avec vous :  mon petit voyou blanc qui dors sur le dossier du canapé (photos du 19/09/09)

 







  




Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut, je passe et je vois que je suis dans ton com, et pour 1 bonne raison!!je t'attend pour 1 prochaine journée scrap, je cherche des trucs à faire qui te plairont! aller, sourie et haut les<br /> coeurs!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> j'espère que ton moral va mieux et je croise les doigts pour ton boulot<br /> plein de gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez la belle, haut les coeurs !!!! je crois avoir compris ce qui te mine: c'est vrai que c'est rageant, mais positive: ce n'est que le boulot !!!! c'est mieux qu'un soucis de santé.... Non ?????<br /> Pour ce qui est de la broderie, je t'admire !!!! j'ai tellement de choses à finir, et tellement de choses que je voudrai commencer........ J'ai d'ailleurs deux toiles de RR qui trainent et qui<br /> attendent des petites croix, l'une depuis 6 ans ( gr, c'est dit, j'avoue.....) et l'autre depuis 2 ans (un peu lmieux tout de mêmee !!!!)<br /> Et le pire dans tout ça, c'est que je trouve plus le temps de broder !!! mais bon, y'a pire, ce ne sont que des petites croix !!!! Faut essayer de trouver le bon côté des choses pour avancer car la<br /> vie ne nous ménage pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez courage isabelle,  tu es à jour dans tous tes encours  bravo  je voudrai bien être comme toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envois pleins d'ondes positives!!!! et de courage....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre