Ma première enveloppe

Publié le par Zabelle

Je vous présente l'enveloppe que j'ai envoyé à Dominique à l'occasion de notre échange de Pâques sur le forum de Marie-Rose

la face avant

le dos 

j'avais mis dedans une enveloppe brodée (ptcx et perles), et j'ai ajouté un fil effet lumière multicolor pour la remercier de tous les fils qu'elle m'a envoyé pour mon nuancier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c dommage j'ai des croix rouges moi arffffffffff
Répondre
Z
c'est que l'hébergeur d'images du blog ne devait pas fonctionné.j'espère que c'est visible maintenant. en tout cas je les vois maintenant. bises
D
je te remerci de tout coeur pour cette sublime enveloppe, merci papillon, bisous ma belle!!!!
Répondre
Z
Merci pour ce petit mot Dominque, ça me fait vraiment plaisir. J'embrasse.
V
superbe enveloppe...trop bellebisousval
Répondre
K
Très mignones tes réalisations pour Pâques, bravo, c'est du boulot !<br /> Je t'ai "épinglée" sur mon blog, vas-voir !<br /> A bientôt !
Répondre
Z
j'ai vu, merci je continue avec plaisir. Bises
N
très belle ton enceloppe pour une première....wouaaaaaaaaa<br /> bonne week-end de Pâques et bizzzzzzz Nati
Répondre
Z
Merci beaucoup Nati. Bisous