A L'AIDE

Publié le par Papillon Zabelle



Je vous sollicite car mon PC a totalement buggué. du coup j'ai perdu tous mes mails et mon carnet d'adresse.

Je n'ai pas pu lire un nombre important de mail, donc
         - si vous m'avez écrit dimanche ou lundi, y-a grande chance que je n'ai pas eu le temps de lire votre mail. SVP pouvez-vous me le renvoyer
         - si vous avez publié un article sur votre blog, je suis désolée d'etre à la bourre dans mes lectures et je vais essayer de refaire un ti tour d'horizon pour lire ces articles

Je vous demande de l'aide pour reconstruire mon carnet d'adresse rapidement. J'en ai une version papier mais il faut que je retape tout..... ça va etre long. Alors si vous voulez bien m'écrire à
creapapillon@free.fr je pourrais plus rapidement reconstruire mon carnet d'adresse.

Pour le SAL freeEchevette, j'ai les photos de Anne-Marie, Mamounette, Naelle, Tulipe, Muriel et Virginie. Si d'autres m'avaient envoyé la photo, je n'ai pas eu le temps de l'enregistré sur mon D.

Nota : tous les mails envoyés après 13h lundi sont bien reçus.

Heureusement l'ordi est restauré et mon second disque dur sauvegardé. OUF !!!!
mais je n'ai plus de nombreux logiciels qui faut que je récupère en téléchargement gratuit. et c'est pas toujours génial la conversion.... donc c'est galère pour beaucoup de fichier.

J'ai du boulot sur mon pc. mais j'ai aussi bien avancé mes broderies. mais comme c'est principalement des chuts, je ne peux pas publier.
Demain je vais prendre le temps de sortir la machine à coudre et de finitionner mes petites broderies, donc si ça va comme je veux demain soir vous les verrais.
j'ai aussi fait des achats de tissus et toiles, je vous montrerai tout demain car là je m'endors sur le clavier.

bonne nuit à tous et toutes

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma belle, je t'ai fait un mail<br /> bonne soirée, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> contente que tu ais récupéré ton pc<br /> bisous<br /> nounou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En effet, cela doit être bien moche de tout perdre comme cela d'un seul coup...<br /> Dis moi que puis je t'envoyer via mail, et je le ferai dès que j'aurais deux minutes à moi...<br /> Ma carte postale n'est pas encore envoyée, bien que je n'ai plus qu'à la glissé dans une boîte aux lettres, même pas le temps... et dire que je doit encore boulotter 6 jours avant d'avoir<br /> congé !!!!<br /> Gros biosus et courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma pauvre ça c'est la galère.<br /> Bon courage et gros bisous<br /> j'ai reçu une carte de ta maman, cela m'a fait très plaisir.<br /> Bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> papillon j'ai posté chez toi mais je ne sais plus quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> contente que ton pc refonctionne ^@ demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Laurco<br /> c'est surtout les mails que je voudrais envoyé à mon adresse mail pour les sauvegarder rapidement sur le pc<br /> merci de ton soutien et plein de gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />