Message à Marie-Lise

Publié le par Papillon Zabelle

Marie-Lise est la gagnante à ma question sur la fleur chocolat :
http://crea-papillon.over-blog.com/article-36063266.html
http://crea-papillon.over-blog.com/article-36154669.html

mais comme je n'ai pas sauvegardé tes coordonnées ailleurs que sur le mail que tu m'a envoyé, je n'ai plus tes coordonnées et tes gouts.


Peux-tu me renvoyer ton adresse et tes gouts à
creapapillon@free.fr ?

Je t'en remercie.




Bientôt le tirage au sort de 2 abonnées, j'ai l'idée mais faut d'abord que je mette à jour mon carnet d'adresse mail.





Sinon je m'excuses aussi auprès de 3 abonnées à qui je faisais suivre mes articles (car pas réussi à s'inscrire sur ma news d'OB). Comme je faisais l'envoi en automatique, je ne sais plus du tout qui sont nominativement ces 3 abonnées. Si elles se reconnaissent qu'elles m'écrivent pour que je recrée le lien. MERCI

cette fois, je vais au lit lol

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Papillon<br /> Contente de te retrouver !! Les problèmes d'ordi  c'est loin d'être la joie !! Tu peux regarder pour sauvegarder assez régulièrement sur un disque dur externe, ainsi si il y a un " BUG" tu as<br /> toutes tes données !!<br /> Bonne journées, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre