besoin de votre aide

Publié le par Papillon Zabelle

12618267.jpg

Je me suis inscrite au concours de DEFIDETOILE : http://www.defidetoile.com/article-2010-soutenir-les-loups-de-crli-de-mafra-45946787.html

 

Loin de moi l'idée de gagner ce concours et obtenir un prix, en fait je ne voulais pas m'inscrire mais juste envoyer une broderie pour soutenir leur action. Mais comme il faut s'inscrire j'ai fait.

Lors de l'inscription, on obtient gratuitement 2 grillles de Sophieandco sur les loups.

 

Mais là GROS DILEME : mon idée première faire un Marque Page,

Hors les tetes de loup font plus de 40 points de large du coup ça fait une largeur de MP plus grande qu'un livre de poche !!!!

j'ai pas envie de faire autre chose et surtout on est contraint de ne pas dépasser les 30 cm.

 

du coup, je viens vous demander si vous ne connaitriez pas un free représentant un loup en petit (20 point de large ça serait l'idéal).

 

Vous pouvez mettre le lien en comm ou me l'envoyer à creapapillon@free.fr.

 

 

Le loup est un animal qui m'a toujours facinée (comme le renard d'ailleurs) et j'aime ce genre d'initiative ou je peux apporter une petite pierre à l'édifice de défense et protection des animaux

 

j'espère que vous pourrez m'aider car là je sèche un peu.

 

MERCI D'AVANCE du temps que vous prendrez à m'aider

 11782324.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ca voir sur tes MP du forum....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolé je ne connais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dsl je ne connais pas de free loup<br /> <br /> <br /> mais si tu prends une étamine régulière en 12 fils cela devrait etre bon<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dsl je n'ai pas ça non plus mais comme dit marie change de toile<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas de loup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre