dernières avancées du SAL abcmulticolore obj5

Publié le par Papillon Zabelle

 20625179_p.gif

 

je vous remercie pour vos comm sur ma demande de free, finalement je vais le faire à mon idée. je suis la reine de la bidouille et transformation lol

 

aujourd'hui j'ai encore plein de choses à dire mais je vais essayer d'étaler mes articles sur plusieurs jours.

et je commence avec les photos reçues de l'objectif 5.

 

Voici celui de Miss Butterfly :

Miss Buterfly OBJ5

 

et celui de Marie29948

 Marie OBJ 5

 

quand au mien j'avance bien toujours avec un objectif d'avance. et mdrrrrrrrrrr je me suis rendue compte que fallait faire un contour aux outils de jardin et l'arrosoir.  donc j'ai fait. ..... j'suis un peu à la ramasse non ? lol

 090410

 

 

dès que j'aurai les photos des autres participantes je vous les montrerai.

 

et n'oubliez pas demain le 6eme objectif arrive

 

bon samedi à tous et toutes

197140080516023724.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont bien jolis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre