quelques surprises reçues à Noel

Publié le par Papillon Zabelle

 571491991.gif

Depuis quelques jours je vous montre ce que j'ai envoyé à Noel mais j'ai aussi reçu de belles surprises de Béa, Naelle02 et de Nati. elles sont fait un paquet groupé pour Maman et moi.

 

 

post de 19h15 : je m'emmêle les pinceaux car ma mémoire défaille après 3 mois, je corrige et rend à César*Béa ce qui lui appartient. avec mes excuses à Béa et Naelle

 

 

Béa nous a fait un pique aiguille et un joli minou pour moi  (avec un fils) et un nounours pour maman :

 

P1050136-copie-1.JPG 

 

 

Naelle nous a envoyé un lot de boutons fimo fait par elle,

P1050147.JPG

 

Nati nous a gaté avec un kit scrap et une peluche fait main chacune, sans oublié la cuvée du patron pour papa :

 P1050137.JPG

 

15399182.gif

à toutes les 2

 

bizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tout ça est très joli, tu as été gâtée.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon prochain cadeau pour toi sera un pense bête mdrrrrrrrrrr Et oui aussi bizarre que ça puisse paraître, Béa a un peu progressé en couture mdrrrrrrrr gros bisous et c un honneur pour moi d'avoir<br /> été confondue avec ma copine Naelle!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté chez toi, même si je suis abonnée à ta news et que je lis régulièrement tes articles ....Le temps passe si vite .<br /> Je suis ravie de voir que tu vas bien et que tes petites créations, se portent elles aussi très bien .<br /> Super bonne idée de gâter la maman et la fille dans le même colis .<br /> Amitiés , à bientôt   Marick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre