échange ATC de Mars avec Véro

Publié le par Papillon Zabelle

Voilà encore de superbes ATC réalisées par Véro :

recu-Vero-Mars11--3-.JPG  recu-Vero-Mars11--1-.JPG

 

 

et j'ai essayé de lui faire des ATC dans le style vintage. j'apprend chaque jour lol

envoi-Vero-Mars11.JPG envoi-Vero-Mars11--1-.JPG

 

 encore un échange très enrichissant. Merci Véro.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon alors je vais réfléchir à la question.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis. tu as mon mail , n'hésites pas<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes 2 atc les tampons sont extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Féechoco. chaque fois je m'améliore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore tes ATC !<br /> <br /> <br /> Quel dommage que les miennes m'aient été dérobées lors de ma vente de dimanche. Sûrement pour récupérer les boutons fimo que j'avais collé sur certaines...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo. j'aime beaucoup ton style vintage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. c'est vraiment n'importe quoi de voler ainis pfff<br /> <br /> <br /> si un échange de tente, j'en propose un demain (atc+ Carte) et sinon mon échange par mois est ouvert en continu (maintenant c'est sur mai)<br /> <br /> <br /> n'hésites pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super les ATC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tulipe bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique échange ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très agréable à faire et recevoir hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />