SAL UFO de Vinvella : Bienvenue de chez Chrystelle

Publié le par Papillon Zabelle

 BONJOUR-chat-balance-JPG.jpg

Le beau temps semble se maintenir, ça fait du bien d'avoir de la lumière naturelle pour broder.

 

Hier j'ai avancé un peu mon UFO.

 

Voilà où j'en étais mardi dernier :

08 03 11 (3)

 

et mon travail d'hier :

SAL-UFO-Bienvenue-160311.JPG

 

SAL-UFO-Bienvenue-160311--1-.JPG

 

 

Merci pour vos commentaires

je reviens avec de belles atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu va réussir à la finir ça ne sera plus un UFO ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le but hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belles avancées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'avance doucement mais surement lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es plus douée que moi, je ne sais pas pipleter et broder en m^me temps!lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ben c'est utile pour ça un portable mais des fois la glue est plus forte sur l'ordi que sur l'aiguille mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Doumye. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />