échange carte 3D : reçu de Tulipe

Publié le par Papillon Zabelle

 

Me voila rentrée de vacances. Désolée je n'ai pas réussi à trouver du temps pour venir sur le net (jvous dis pas le nb de mails, articles que j'ai à lire lol). ce fut des vacances qui m'ont vidé la tete, pas eu le temps de penser et surtout une seconde semaine chargée en rencontres et émotions.

 

Je vous raconterai tout ça dans le détail mais faudra patienter car je dois :

 - faire le tri des photos

 - reprendre ma recherche de boulot (dont un entretien prévu mercredi prochain)

 - refaire un dossier détaillé de VAE ( et là ça m'énerve grave !!!)

 - et accessoirement ranger tout mon souk  car j'ai récupéré des meubles et je dois ranger mes bagages lol

 

assez bavassé (c'était pour palier à mon jounal du lundi que je n'ai pas eu le temps d'écrire),

 

Avant mes vacances, je vous parlais de l'échange de Carte 3D organisé par Brodi. j'avais envoyé ma première à Bernadette : ici.

 

et à mon retour de vacances, j'ai découvert la jolie carte réalisée par Tulipe : un mignon chaton espiègle. J'adore, elle est superbe ! en plus elle est en triangle donc je vais pouvoir la poser pour l'admirer tous les jours.

 

Carte 3D reçu de Tulipe Juin10

 

 

Carte-3D-recu-de-Tulipe-Juin10--2-.JPG 

 

Milles mercis Tulipe pour cette merveille

et merci beaucoup à Brodi qui m'a poussé à essayer. et merci à toutes de m'avoir conseillé.

 

 

je vais étendre mon linge et reviens vous montrer la (quasi-seule) broderie que j'ai avancée pendant mes vacances : un amour de chocolat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup elle est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop belle la carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est les doigts de fée de Tulipe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> CC, je suis contente que cet échange t'ai plut !! il reste encore qqs cartes à voir !! les filles st extras, que de merveilles avec ses cartes !!! bravo à toutes et à toi de m'avoir suivi dans<br /> cet échange<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe carte le minou est adorable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie la carte!!!!! tu as avancée??? ben c pas chez moi en tt cas! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non ça c'est sur, heureusement que j'avais fait un peu de xxxx la semaine précédente lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />