ma première carte 3D et MAJ ma brocante

Publié le par Papillon Zabelle

Désolée de ne pas etre très présente (meme pas fait mon journal du lundi) mais vacances obligent.... j'suis bien occupée.

 

je me suis inscrite à l'échange carte 3D de Brodi28, et grace aux explications que vous m'avez toutes données, j'y suis arrivée. c'est pas parfait mais pas mécontente de mon résultat. Bernadette a l'air d'etre contente et pour moi c'est le principal. Je la remercie de son indulgence.

envoi-a-Bernadette--ech-Brodi-juin10.JPG

 

 

j'en ai fait d'autres pour d'autres personnes dans la foulée mais tant que j'ai pas pu envoyer je ne vous les montrerai pas Nanannère. les vacances de dernières minutes ne m'ont pas permises de réitérer mon essai de suite, mais en juillet je m'y remet lol

 

 

 11782281.gif

 

en attendant que je vous en dise plus sur mes vacances, vous pouvez faire un tour sur ma brocante où je viens d'ajouter :

- 2 patrons de couture

- 3 fiches Isabelle Vautier

- des sujets en bois

- un tampon araignée

- des petites fleurs feutrine pour scrap

 

y-aura plus de choses en juillet car je n'ai pas non plus eu le temps de trier et photographier ce que j'ai sortie de mes boites et trouvé en brocantes que je ne souhaite pas garder.

 

 

bonne journée à toutes

a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les vacances c'est sacré<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vacances ça occupe, mais tu verras, la retraite c'est encore pire !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai eu la chance d'avoir reçu ta première et belle carte en 3D ,merci à toi ainsi qu'à Brodi pour cet échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu te débrouilles bien<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre