Marque Page de Noël

Publié le par Papillon Zabelle

 LAPINS6.gif

A Noël j'ai fait un échange avec Maman. y-avait plein de bricoles mais je n'ai pas retrouvé les photos.

De maman j'ai eu la jolie botte fait-main et les chaussettes meuh et grenouille que je vous avais montré

 

Comme elle est friande de marque-page, je lui est brodé un MP de Noël

Les 2 grilles sont issus du site passionbroderie (grille de katiap et de MJ) mais il semble que ce site ait fermé ses portes mais je ne sais pas pourquoi.

 

J'ai utilisé des DMC brillants. C'était super agréable à broder, mais sur des étamines de couleurs rouge et vert ce n'est pas facile pour les yeux (surtout quand il fait sombre dehors). J'ai monté dos à dos en faisant des points droits en face à face, et puis j'ai frangé pour fignoler.

 

 P1050085 P1050088

 

 

 

 

Voilà un de plus à sa collection lol

A bientôt pour d'autres photos

  13275922.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa tes marques pages ! je n'en n'ai jamais fait !!!!<br /> <br /> <br /> bise du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien jolis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre