MON UFO : UN AMOUR DE CHOCOLAT

Publié le par Papillon Zabelle

J'en étais là le 3 septembre dernier :

 

03 09 10 CHOCO

 

 

et voilà où j'en suis : j'ai fini les sacs de cacao, du démonter le O .... lol ça change ! Je n'ai pas beaucoup avancé mais j'espère quand meme le finir d'ici le prochain objectif dans 15 jours

100910

 

 

 

 

  

 

 

 

 

12622213.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. aujourd'hui je publie la fin hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous aussi on t'envoi plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je t'ai taguée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci. je vais aller voir ça mais dans la semaine. j'suis bien occupée avec maman à la maison.<br /> <br /> <br /> on te fait un gros bisous toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, j'adore, et ça me fait penser, j'ai pas encore bu mon tit café, avec un tit chocolat... j'y vais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un ouvrage long et assez difficile, je connais pas mal de brodeuses qui ont eu du mal avec mais qui au final en sont très fières. Tu le seras toi aussi et ton avancée n'est pas si petite<br /> que çà !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis ravie d'arriver au bout et j'ai pris bien plus de plaisir à le broder en UFO que en SAL <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />