photos éch. Carte Transport : binome 3 Sand1309 et Papillon

Publié le par Papillon Zabelle

Les premières cartes me parviennent pour ce nouvel échange de carte classique.

j'ai été ravie d'échanger avec Sand1309. voici la superbe carte originale qu'elle m'a envoyé :

Sand-a-Papilllon--3-.JPG

 Sand-a-Papilllon--2-.JPG

 

et la mienne (moins réfléchie j'avoue que l'inspiration m'a manqué) mais j'ai ris car vous remarquerez que nous avons la meme planche de tampons

et Sand1309 a mis sur la carte la frise fleur que je lui ai offerte en plus mais qui ne fait pas partie de la carte lol.

 Papillon-a-Sand1306.JPG

 

 

merci Sand1309 pour ce bel échange et ta participation répétée à mes échanges

bonne journée

 7qpxwjj6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très chouette échange<br /> <br /> <br /> on adore participer<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br />
Répondre
S
<br /> merci a toi j'adore les echanges tel que ce que tu fait et c'est toujorus tres agreables<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
Répondre