proposition d'un SAL Fée Anémone - édith de 20h50

Publié le par Papillon Zabelle

 

Il y a quelques temps je vous demandai si vous seriez interessé par un SAL. Finalement y-a pas eu vraiment d'envie majoritaire qui se soit distingué hormis le souhait d'un petit ouvrage à l'image du sal de septembre 2009. Donc je vais partir sur un ouvrage pas trop grand.

 

Ce mois ci j'ai craqué sur ce magazine (car il a de belles broderies au point de croix et hardanger) :

BILD1641

 

 

et dedans Sylvie Teytaud nous propose une jolie fée Anémone. Bien sur elle est rose (ça doit plus vous étonner mdrrrrrrr) mais rien ne vous empeche d'agrémenter avec vos couleurs.

 BILD1642

 

 

Je vous la propose donc en SAL. On débuterai le 28 octobre, avec un objectif toutes les 2 semaines (qui pourra évoluer suivant vos avancées). .

 

Est-ce que cela vous tente ?

Inscrivez-vous sous cet article.

PS : le magazine est encore en vente dans les kiosques car je l'ai vu hier. Il s'agit "du fil et des idées" n°4 Septembre 2010 - ref M05723 - et coute 5,20€ pour la France Métropolitaine.

 

Merci d'avance.

 

 

Petites précisions de 20h50

 

la grille fait 90 points par 90 points.

je pense faire des petits objectifs pour ne pas nous perturber avec tous nos en-cours de noel. Je n'ai pas encore pensé le découpage mais je pense que ça nous mènera vers fin janvier/ février pour la terminer.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on a l'air d'avoir les mêmes gouts, j'ai découvert ton blog grace à Marick qui justement montrait ton sal, je ne pensais pas avoir la chance de participer, et pour autant, quand j'ai découvert<br /> ton univers et tes gouts qui se rejoingnent aux miens, je n'ai pas hésité à m'inscrire à ta news ;) et alors, chose inespéré, tu m'acceptes en retard dans ton sal hihihi, bon j'ai reçu ton mail,<br /> je vais regarder ça et si j'ai des questions, je te joins par mail. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> et pas de soucis je fais de mon mieux pour répondre aux questions lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah je comprends mieux pourquoi j'adore ton sal, c'est sylvie teytaud, j'ai ces deux mango pratique sur le thème "fée et lutins" et "contes de fée", ceci explique cela hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrr et oui elle fait de magnifique fées lol<br /> <br /> <br /> j'adore aussi c'est pour ça que j'ai craqué en ouvrant le magazine hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j espere que le sal sa passe bien je voulais juste envoyer une photo du 1er objectif terminé<br /> <br /> <br /> bonne broderie a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis Audrey je t'envoi un mail pour que tu puisses m'envoyer ta photo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci j ai hâte de commencer mon 1er sal avec vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis une débutante au point de croix mais j'adore les fées je souhaiterai participer a ce sal est-ce que ce serait possible ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pas de soucis. tu ne seras pas la seule débutante en point de croix et justement ça sera des petits objectifs tranquilles.<br /> <br /> <br /> je t'inscrit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />