Sal chat tralala sur creadelicious Fini

Publié le par Papillon Zabelle

Je l'ai fini avant noel mais il n'est pas encore monté. j'hésite encore entre le coussinet pendouille et le monté sur carton.

en tout cas c'est un plaisir à broder et ce fil est trop trop chouette.

bon d'accord faut que je repasse la toile lol

BILD5510.JPG

 

il est beau non ?

Merci pour vos commentaires

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie couleur! J'ai aussi pris grand plaisir à broder ce chat en rose et brun. Je crois que je le referai plusieurs fois... Bon WE bises<br />
Répondre
V
<br /> tres jolie les couleur de se petit chat de chez tralala,pour ma part je l ai monte en pendouille et je l ai brode aussi avec du fil changeant.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soiree<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> que dire que j'adore il ets splendide en pendouilel il pourrait etre bien ou en pinkeep<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, tu as raison, il est super mimi, bises<br />
Répondre