SAL de Nath3

Publié le par Papillon Zabelle

J'ai flashé sur ce modèle que Nath3 nous propose en SAL gratuitement. c'est un mélange de point de croix et hardanger : http://nathalietrois.over-blog.com/article-sal-2010-58050601.html

 

 

J'ai choisi de la broder sur une étamine blanche (je crois Sweigart) et 2 fils Marion :

pour le point de croix : mouliné 18 Genêt

pour le hardanger : perlé 5 Iris

BILD1601.JPG

 

 

Vu que je ne dormais pas j'ai débuté hier soir et voilà mon début. Super agréable à broder, autant pour le fil, la toile et la grille !

 

 BILD1618.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli choix, je suis inscrite, j'ai le fil, yapluqua... mais les vacances sont passées par là, et le retard s'accumule (moins drôle). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. allez courage lance toi il est trrès sympa à broder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hooooo très jolie début<br /> <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> tu pourras me montrer le hardanger<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli début, moi je n'ai jms testé l'hardanger, j'aime beaucoup le fil que tus choisi merci pour le lien je connaissais pas<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas compliqué mais faut comprendre les bases. j'ai acheté un livre super bien expliqué et je me refère toujours à lui lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />