SAL du fond du coeur de Betty : un petit cake

Publié le par Papillon Zabelle

Je tenais aussi à vous remercier tous pour vos bons voeux. je vais essayer de répondre à tous les commentaires aujourd'hui et demain.

 

En pensant à vous et votre soutien, j'ai pu enfin finir ce petit cake que j'avais démonté et pour lequel je n'avais plus d'engouement.

 BILD2244

 

Betty très gentille m'a envoyé plusieurs objectifs donc je vais pouvoir varier les couleurs et motifs et je pense avancer plus vite.

donc à bientôt pour une nouvelle avancée sur cette toile.

 

 

Demain je publie les dernières photos du SAL Fée Anémone complétant celles montrées avant Noel. Donc si d'autres brodeuses ont avancée meme un petit peu, envoyez moi votre photo que je la publie demain : creapapillon@free.fr

 

Le prochain objectif est prévu ce jeudi.

 

 

bonne journée à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais m'y remettre aujourd'hui je pense<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne continuation pour tes cakes, j'ai hâte de voir la suite Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Saoti. je vais m'y remettre aujourd'hui je pense<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhh et bien voilà, le courage revenu! Défaire en broderie est encore moins une partie de plaisir, bravo et bon courage poru la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plus l'envie que le courage. et là j'suis meme freinée par ma fièvre et ma rhino. lol<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, je viens de penser à une chose, lorsque tu repartiras chez toi, passes-tu à tout hasard vers Boulogne sur mer ?? Je ne sais pas si c'est la route ou pas , mais toi, tu dois le savoir<br /> .Cela pourrait peut-être être l'occasion de t'arrêter ?? Qu'en penses -tu ??? Si tu me donnes le jour à l'avance, je pourrais sans doute m'arranger pour être là.<br /> <br /> <br /> Biz Marick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> malheureuse non je ne passe pas par là mais un jour on aura bien l'occasion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />