SAL Livret chez creadelicious objectif 6

Publié le par Papillon Zabelle

Je continue mon carnet d'adresses des croipinettes. Plus que nécessaire car pendant mon sevrage informatique forcé, je me suis trouvé bete car toutes les coordonnées étaient dans l'ordi, y compris les numéros de tel. je n'ai réussi qu'à prévenir 2 copines lol.

 

voilà mon objectif 6 : 4 petits coeurs du modèle 'livret de famille' de Lilipoint

obj6-14-10-11--1-.JPG

 

et la vue d'ensemble :

 

obj6-14-10-11--2-.JPG

 

Qu'en pensez vous ??

 

 

et petit apparté : non non le livret je ne l'ai pas cousu lol trop bien fait pour que ça soit de moi lol. c'est un superbe cadeau de Béné

 

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/acphe0fi.gif

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore lili point, joli broderie sur ce beau support :) et très utile l'idée du carnet de copinettes, tu n'as pas tort, une panne d'ordi et hop, plus rien :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui je sauvegarde en ce moment lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve très gai,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli ce SAL si des fois tu organises le SAL du livret de famille de lili Point dis le moi car je voudrais me le faire pour le mois de juin...Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et le tout est super joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre