SAL Stich in Time

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-les-amis-vaches-JPG.jpg

 

Par ce temps pourri, pas beaucoup de motivation et surtout pas envie de sortir !!! Donc je brode (bien que la lumière soit pas géniale). J'ai bien avancé mes petites souris.

Le dé,la bobine et la toile ont bien pris forme

et la seconde souris commence à poiter le bout de son nez.

 

Voilà où j'en étais le 23 aout dernier :

22 08 10

 

et voilà mon avancée :

05-10-10.JPG

 

 

 

et tout de suite une petite ballade dans la Baie du Mont St Michel

 

 

 

 

 

 

9433805.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah ben ca prend forme c'est chouette, allez courage tu vas voir la toute derniere souris on ne la voit pas passer ;-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui mais là j'y touche pas en ce moment. peut etre la semaine prochaine hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as super bien avancée<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh oui tu avances même très bien<br /> <br /> <br /> rigolotes tes souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ces souris sont trop chouette à broder. c'est plein de couleurs tout comme j'aime et franchement elle est super agréable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> trop mignon, j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />