tout arrive à qui sait attendre

Publié le par Papillon Zabelle

coucou

 

mais quoi donc ???  peut etre vous souvenez du coeur poissons d'Isabelle Vautier que j'ai brodé à Noel 2009 à Polochon, ma sister. il restait donc la couture à faire.......

 

bon d'accord la couture c'est maman Fotdortograf qui l'a faite ..... au bout d'un an.... pas facile de se voir et s'y mettre...

 

puis il fallait bourrer et fermer la couture..... bon là c'est moi qui m'y colle...... il a bien fallu 6 mois pour me motiver à le faire.....et la venue de Polochon le WE de paques m'a fait accéléré le mouvement.

 

Le voilà fini :

 coeur poisson Cricri Avil 11 finition (2)

 

 

 avec le tissu teinté par Petzi

coeur poisson Cricri Avil 11 finition (3)

 

 

et un petit clin d'oeil à ma copine mercière Fruiz :

 coeur poisson Cricri Avil 11 finition (1)

 

 

 

et le bouquet c'est que Polochon est reparti chez elle en l'oubliant chez moi.

 

donc y-a encore 2 bons mois de délai pour qu'elle le récupère....

 

presque 2 ans pour broder (2 mois) et coudre (1an et 10mois) un petit coeur .... qui dis mieux !!!

 

j-m-assume.gif 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> chaque chose en son temps mdrrrrr en tt cas il est joli ce coeur IV et un article qui me fait sourire dès le matin! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te mettre de bonnehumeur du matin lol. comme tu dis , maintenant c'est une chose à la fois mdrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en tout ka il est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le principal c'est de l'avoir fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. oui je vais au bout quand meme comme d'hab mais toujours des délais.... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr mdr mdr je vais arrêter de dire que je suis lente finalement je vois qu'y a pire que moi hihihi<br /> <br /> <br /> très joli broderie en tout cas et moi je serai toi je la confisquerai c'est une honte de l'avoir oublié lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui je bas les records lol<br /> <br /> <br /> bon si je confisque, va y avoir encore du délai mdrrrrrrrr déjà elle ne l'aura pas avant le 18 juin mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ce coeur, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />