une enveloppe d'été

Publié le par Papillon Zabelle

Sur le forum 123 chez participé à un échange d'enveloppe sur le thème de l'été. j'échangeais avec MKL.

 

Elle m'avait envoyé son enveloppe plus tot que prévu, rappelez-vous ici.

 

Et voilà celle que je lui ai envoyé :

face cache

 

dos

 

accompagnée d'une carte normande :intérieur

 

 

Merci Maman Fotdortograf pour la couture. Et à défaut de biais que je n'avais pas à la bonne couleur, maman s'est amusée avec sa belle machine à coudre en faisait une belle couture broderie.

BILD1456.JPG

 

 

 

Cet échange n'était pas prévu car j'ai remplacé un désistement de dernière minute. Mais je dois dire que j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir.

 

Bonne journée

21646575_p.gif 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une belle réussite et je me demande si c pas plus jolie la couture broderie au bord! moi j'aime bcp!!! et merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé cette broderie de bord et au finalement ça me plait plus qu'un biais lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je retrouve par hasard le chemin de ton blog et j'aime bien ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te lire ici. je lis ton blog régulièrement et celui de ta maman (meme si je laisse pas forcément des comms tout le temps) et toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle enveloppe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tulipe. bises à tout 2<br /> <br /> <br /> <br />